18 April 2025
Temps de lecture : 1 min
L’entreprise spécialisée dans la distribution de boissons, C10, dévoile sa nouvelle régie publicitaire intégrée: C10 Ads. Fruit d’un partenariat stratégique avec Unlimitail, cette initiative marque une première dans le retail media B2B, en permettant aux marques de cibler directement les professionnels du secteur (cafés, hôtels, restaurants) au moment clé de leurs achats.
A travers la technologie Epsilon Retail Media, C10 Ads s’intègre aux 57 portails e-commerce de ses adhérents, utilisés chaque jour par des milliers de professionnels. L’objectif est d’offrir une visibilité maximale aux marques, avec des formats tels que les produits sponsorisés ou les bannières ciblées, directement insérés dans le parcours de commande.
La plateforme a déjà été déployée en avant-première auprès de plusieurs marques partenaires.
Avec ce lancement, C10 rejoint un cercle restreint mais croissant d’acteurs misant sur le retail media B2B comme levier stratégique, aux côtés de groupes comme TDSynnex ou ManoMano. Pour Thibault Hennion, COO d’Unlimitail, la volonté est de “faire du retail media B2B un standard et offrir aux marques une performance publicitaire unique, là où elle était encore difficilement activable”.
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !