7 June 2023

Temps de lecture : 1 min

Une mesure unifiée pour des audiences TV fragmentées

Minted organisait ce 6 juin “Future of TV Ads”, son évènement annuel consacré à l’avenir du secteur de la pub TV. Plus de 300 personnes se sont réunies au Bridge pour échanger sur le sujet. 

Nous vous proposons désormais de découvrir le replay de chacune des prises de parole. 

Le sujet : 

TV linéaire non adressée, TV Segmentée, catch-up des broadcasters, AVOD des grandes plateformes américaines et européennes… Les dispositifs proposés aux annonceurs TV se sont multipliés en même temps que les usages se sont fragmentés.

Comment leur permettre, dans ces conditions, d'optimiser la gestion de leurs campagnes ?

Qu'il s'agisse de gérer tout ça au sein d'une même interface et de pouvoir, au sein de cette dernière, confronter les performances des uns et des autres (et leur incrémentalité).

Un enjeu d'outils mais pas que…Car c'est aussi un enjeu de standards : standards sur la devise utilisée (GRP en TV Linéaire non adressée, CPM chez les autres) et sur la data utilisée (essentiellement du socio démo en TV linéaire non adressée, du comportemental chez les autres)

Un sujet de mesure passionnant avec Guillaume Belmas et Emmanuel Crego !

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