29 January 2025

Temps de lecture : 1 min

Trump, Meta, retail media… Le replay du premier épisode de notre nouvelle émission Future of

Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech ! Désormais, Future of se décline aussi en vidéo, avec la même promesse: réunir les experts du marketing, de la tech et des médias pour commenter l'actualité de leur secteur.

Au programme de cette première émission

En ouverture, Nicolas Rieul réagit au nom de l’Alliance Digitale sur l’élection de Donald Trump et ce que cela change pour le secteur de l’adtech, mais pas que…

En plateau, Margarita Zlatkova (Weborama), Paul Ripart (Prisma Media) et Jérôme Marin, nouveau rédacteur en chef de Minted, reviennent sur les grands enjeux de l’année 2025 qui découlent de cette actualité:

  • Le revirement de Meta sur la fact-checking et les relations tendues entre Elon Musk, Mark Zuckerberg et la Commission Européenne
  • Les défis auxquels fait face Google, entre menace de démantèlement et hausse de la concurrence sur le search
  • Mais aussi: la suspension de l’arrêt de TikTok, le lancement par Amazon de son Retail Ad Service, ou encore les nouvelles opportunités qui s’offrent aux acteurs de l’open web en 2025 !

L’émission en intégralité  

Retrouvez prochainement le deuxième épisode de l’émission Future of, consacré à la CTV.

En attendant, rejoignez les équipes de Minted le 11 février pour notre événement Future of Trading.

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS