15 October 2024

Temps de lecture : 1 min

Rencontres Minted : pourquoi Brands to Medias mise sur les Trusted Social Ads

Bienvenue dans ce nouvel épisode des “Rencontres Minted”. Une fois par mois, Minted va s’inviter dans les locaux d’une entreprise majeure de l’adtech. L’occasion d’évoquer l’une de ses actualités… mais aussi de prendre un peu de recul sur notre marché. 

Nous sommes aujourd’hui dans les locaux de Brands to Medias, à la rencontre de l’un de ses cofondateurs, Hocine Sadki, pour parler d’un concept en vogue : l’utilisation par des marques du pouvoir de prescription de médias pour booster leurs campagnes social ads. 

Les sujets évoqués : 

Que sont concrètement les Trusted Social Ads

En quoi la pratique révolutionne l’approche du dark post 

En quoi ce changement d’émetteur est vertueux 

Quels sont les KPI à regarder ? Ad-centric ou orientés business ?

A quel type d’annonceurs s’adresse ce type de campagne ? Moyenne – longue traîne ?

Les conseils pour les annonceurs qui veulent s’y mettre

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS