6 December 2023
Temps de lecture : 1 min
C'est ce mercredi 6 décembre que Minted dévoilait les lauréats de la deuxième édition de ses Adtech Awards, ces prix qui veulent mettre en lumière le rôle de la technologie dans la consommation, la distribution et la monétisation des médias et de tout leur écosystème.
Le jury, composé d’experts reconnus du monde de la publicité et des médias, s'est réuni le 15 novembre dernier pour examiner tous les dossiers en compétition et attribuer les prix par catégorie.
Or : Equativ
Argent : Greenbids
Bronze : Weborama
Vidéo : Brand Exposure and Engagement – Realytics
Green : Mesure et Pilotage Carbone Total Video – DK
Audio : Audion360 (Audion)
Or : Prisma Media Solutions
Argent : Media Figaro
Bronze : FranceTV Publicité
Or : Kamino Retail
Argent : mimbi
Or : Unlimitail
Argent : Azerion
Bronze : DoubleVerify
Or : Stratégie de ciblage omnicanale en TV segmentée enrichie par la donnée éditeur – Prisma Media Solutions, Jellyfish, Canal+ Brand Solutions, Yves Rocher
Argent : Stratégie de TV adressée sur cible custom, Terres et Céréales – Values.media, Terres et Céréales, Infinity Advertising, TF1Pub, Dupont Lewis
Bronze : Adressable.tv Amplify Ad tracking TV Publicité x Puget – FranceTV Publicité, Puget et Havas Media France
Or : Exploitation des données Carrefour pour l’Oréal – Publicis Media France, L’Oréal
Argent : Le retail media sous toutes ses formes – Retailink by Fnac Darty, Samsung, Iligo
Bronze : Campagne Moments Marketing Danone Ultra Frais – GroupM Nexus, Danone, Criteo, EssenceMediacom
Or : Optimisation automatisée de l’attention publicitaire pour des campagnes digitales performantes – Prisma Media Solutions, Xpln.ai, Zenith Media, Intermarché
Argent : Sortie du nouvel écosystème tech Samsung, Kamino Retail & Retailink
Argent : Cibler & maîtriser une campagne sur les audiences “invisibles” sans cookies tiers sur Safari&Firefox – Zenith, Intermarché et First-ID
Or : La suite programéthique – Hubvisor, Media.Figaro, Deezer, Hawk
Argent : Impactly by Numberly (1000mercis group)
Bronze : L’alliance d’Aldi et Bcovery pour réduire l’impact des campagnes – Bcovery, Aldi et DK
Or : Code 11.59 by Audemars Piguet Universelle – Media Figaro, Audemars Piguet, 14H
Argent : DS Automobiles x Le Figaro TV – Media Figaro, DS Automobiles, 14H, Publicis Media France
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !