5 October 2022

Temps de lecture : 0 min

Mesure : peut-on y voir clair sans cookies tiers ?

Les sujets évoqués :

Des KPI ad centric au post view… Qu’est-ce qu’on perd avec la disparition des cookies tiers ?

Pourquoi l’absence de mesure correcte impactera fatalement la performance des campagnes ?

En quoi le monde in-app offre-t-il, depuis l’arrivée d’ATT d’Apple, un bon présage de ce qui nous attend ?

Quels sont les risques pour les éditeurs ?

Quelles sont les options ?

Où en est-on côté Privacy Sandbox ? Et en quoi le deal entre Firefox et Facebook (IPA) est-il une solution intéressante ?

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS