5 October 2022

Temps de lecture : 0 min

Le chantier (herculéen) des ID publicitaires

Les sujets

Quel bilan Renault, Altice Media et Prisma Media tirent-ils des différents tests initiés avec ID 5, Ramp ID et consorts ?

Pourquoi ça prend tellement de temps d’installer de telles solutions… et pourquoi ça ne rapporte, à date, quasiment rien aux éditeurs ?

Quelles sont les limites des solutions ID ?

Quels sont les coûts associés à de telles solutions ? Et les risques légaux ?

La position du DSP de Google, DV 360, qui ne veut pas de ces identifiants partagés est-elle un frein à leur adoption ou une opportunité pour les concurrents de DV 360 ?

Pourquoi 1plusX préfère rester sur ces sujets agnostiques et accompagner ses clients sur toute la panoplie d’alternatives

 

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS