5 October 2022

Temps de lecture : 1 min

La fin des cookies tiers… et puis après ?

Minted renoue avec le format de panels et de networking sur une mâtinée à l’occasion de son troisième “Future of…”. L'objet de notre intérêt ? La fin du cookie tiers, cette cheville ouvrière du marché de la publicité digitale dont la disparition de Chrome, courant 2023, acte la fin d’une époque. Quelles conséquences pour les possibilités de ciblage et de mesure ? Quelles solutions vont prendre la suite ? Les déséquilibres entre walled gardens et Open Web vont-ils être encore renforcés ?

Nous y répondions à l'occasion de "Future of cookieless", le 4 octobre dernier à Comet Bourse, à Paris, et Fabien Magalon, fondateur de xpln.ai, nous faisait l'honneur de présenter tous les enjeux liés à la disparition des cookies tiers à l'occasion d'une keynote d'introduction.

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS