- Clément Frey, senior sales manager chez StackAdapt, partage sa vision du marché publicitaire, dans cet échange avec Nicolas Jaimes, le rédacteur en chef de Minted.
Où va le marché de la pub en ligne ? Quelles sont les fonctionnalités qui vont devenir incontournables ? Ces questions, nous sommes nombreux à nous les poser.
Ça tombe bien, Minted avait le plaisir d’accueillir Clément Frey, senior sales manager chez StackAdapt, pour discuter des grandes tendances du secteur de la publicité digitale.
Au programme de l’échange :
Pourquoi les annonceurs sont de plus en plus nombreux à faire converger leurs actifs martech avec leurs actifs adtech
Comment l’optimisation de la donnée 1st party impacte la performance des campagnes
Quelles sont les vertus de l’IA appliquée au ciblage publicitaire
Quelles sont les alternatives les plus prometteuses à la fin des cookies tiers
Quelles sont les solutions qui se démarquent sur le volet mesure
Quels sont les critères que suivent les DSP avant de choisir qui intégrer ou non
Comment l’IA générative pourrait faciliter la vie des acheteurs programmatiques
Quelles sont les clés pour rendre vos campagnes rentables