IA, personnalisation et convergence adtech/martech… les tendances du marché pub en 2025 selon StackAdapt


  • Clément Frey, senior sales manager chez StackAdapt, partage sa vision du marché publicitaire, dans cet échange avec Nicolas Jaimes, le rédacteur en chef de Minted.

Où va le marché de la pub en ligne ? Quelles sont les fonctionnalités qui vont devenir incontournables ? Ces questions, nous sommes nombreux à nous les poser. 

Ça tombe bien, Minted avait le plaisir d’accueillir Clément Frey, senior sales manager chez StackAdapt, pour discuter des grandes tendances du secteur de la publicité digitale.

Au programme de l’échange : 

Pourquoi les annonceurs sont de plus en plus nombreux à faire converger leurs actifs martech avec leurs actifs adtech

Comment l’optimisation de la donnée 1st party impacte la performance des campagnes

Quelles sont les vertus de l’IA appliquée au ciblage publicitaire 

Quelles sont les alternatives les plus prometteuses à la fin des cookies tiers 

Quelles sont les solutions qui se démarquent sur le volet mesure 

Quels sont les critères que suivent les DSP avant de choisir qui intégrer ou non 

Comment l’IA générative pourrait faciliter la vie des acheteurs programmatiques

Quelles sont les clés pour rendre vos campagnes rentables