29 June 2022
Temps de lecture : 1 min
Emmanuelle Godard, directrice du marketing digital et de l'innovation de Canal+ Brand Solutions, nous explique pourquoi on a peut être tort de se focaliser sur la TV segmentée alors que l'activation de la donnée peut permettre l’optimisation d'un marché bien plus conséquent, les campagnes TV non adressée.
Pourquoi l'utilisation de la data pour optimiser la diffusion des campagnes TV non adressée est l'une des pratiques qui vont disrupter la pub TV
Qu'est-ce que Connect+, cet outil de mesure made in Canal+, qui permet aux annonceurs de piloter leurs campagnes TV sur des indicateurs liés au business ?
Quels sont les annonceurs intéressés et les KPI utilisés ?
Pourquoi Canal+ a lancé un POC avec le CSA pour mesurer l'impact d'une campagne sur l'awareness, en se basant sur des expositions avérées (et non plus déclaratives)
"Les ciblages TV ne peuvent plus se contenter du sacro-saint socio-démo. Allons vers des indicateurs directement liés au business", Emmanuel Godard (Canal+ Brand Solutions)
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !