18 October 2023
Temps de lecture : 1 min
Cette fois, c’est (presque) sûr : les cookies tiers n’en ont plus pour longtemps. Google a récemment officialisé leur disparition de Chrome pour le début du troisième trimestre 2023. Et dès le début de l’année prochaine, ils devraient disparaître de 1% de l’inventaire de Chrome.
Le marché est-il prêt ? C’est la question que Minted s’est posée à l’occasion de cette deuxième édition Future of cookielesss. Nous avons profité de cette matinée de réflexion pour faire le point sur les alternaties disponibles. En filigrane, une question salutaire : Et si le passage au cookieless était l'occasion de réinventer le marché pub digital ?
Cette évènement était réalisé en partenariat avec Converteo, fifty-five, Prisma Media Solutions, Triplelift, Utiq et Weborama.
Le replay de chaque intervention (sous l’image)
Keynote de Monique Teil, global adtech consultant chez Dell
Mykim Chikli (Weborama)
Aurélie Chaux (GroupM Nexus)
Alexandre Cormerais (Artefact)
Keynote de Paul Ripart, directeur commercial programmatique chez Prisma Media
ITW de Sophie Poncin (Utiq)
Keynote de Mathieu Lepoutre, global media offers director chez Fity-five
Guilhem Bodin (Converteo)
Florian Combres (AXA)
Alfred Butler (Google)
ITW Julien Gardès,VP Publisher Development & Retail Media, International chez Triplelift
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !