7 June 2023

Temps de lecture : 0 min

Comment l’hybridation des données va révolutionner l’achat TV

Minted organisait ce 6 juin “Future of TV Ads”, son évènement annuel consacré à l’avenir du secteur de la pub TV. Plus de 300 personnes se sont réunies au Bridge pour échanger sur le sujet. 

Nous vous proposons désormais de découvrir le replay de chacune des prises de parole.

Le sujet : 

Comment le monde de la TV linéaire, segmentée ou non adressée, va être dopé par l'hybridation de la donnée, qu'il s'agisse de la donnée telco ou de la donnée d'autres acteurs. 

Contexte, attention, CRM onboarding… Emmanuelle Godard, directrice marketing de Canal + Brand Solutions fait le point. 

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS