15 December 2022
Temps de lecture : 2 min
Les Adtech Awards, c'est fini !
Vous étiez très nombreux à avoir pris le temps de découvrir les lauréats avec nous, malgré la pluie, le froid et le match de football. Merci à vous !
Merci également aux nombreuses entreprises qui ont pris le temps de soumettre leur candidature et de mettre sur pied des dossiers hyper étayés.
Merci aussi à notre partenaire Invibes Advertising pour son soutien et plus particulièrement à Sami Battikh, son patron pour la France et le Benelux.
Sans plus attendre, voici le palmarès :
OR : Hubvisor
OR : JCDecaux France
ARGENT : Media Figaro
ARGENT ex-aequo : First.id et Gadsme
OR : Equativ
ARGENT : Acquisition de la DMP 1plusX par TripleLift
OR : Hubvisor pour Direct Path – Renault / OMD / The Trade Desk
ARGENT : Adressable.tv Réseaux – FranceTV Publicité / Adcleek / Citröen
OR : Référentiel de calcul de l’empreinte carbone de la diffusion des campagnes digitales – SRI, Sidièse, BL Evolution
Oreegami
OR : Ciblage TV segmentée temps de trajet isochrone – FranceTV Publicité / Giant
ARGENT : Stratégie de mesure Data Driven en télévision segmentée programmatique – Jellyfish / Realytics / Yves Rocher
BRONZE : Renault s’appuie sur la TV segmentée pour accélérer l’électrification du parc automobile français – FranceTV Publicité / Renault / OMD
OR : Définir le mix marketing publicitaire le plus performant – Numberly / Amazon Marketing Cloud / Philips Hue
ARGENT : Campagne promo-grammatique – Mediaperformances / Fuze Tea
OR : Campagne DOOH programmatique – Displayce / VIOOH / Avène
ARGENT : Dispositif TikTok – JCDecaux / Publicis Media
OR : Meta Loyalty – Wunderman Thompson / Yves Saint Laurent Beauté
ARGENT : Intermarché en campagne digitale audio – Hawk / Zenith / Intermarché
BRONZE : Format Shake Me – Lagardère Publicité News / Paris Musées
OR : Promo verres Coca-Cola – Publicis Media / McDonald's
ARGENT : Honda Hybride Experience – NRoll (Dailymotion Advertising) / Mediabrands / Honda Motors France
BRONZE : Vidéo Impact for Brands – Media Figaro / Prisma Media Solutions / 366
OR : Cookie First Prisma ID – Prisma Media Solutions, Jellyfish, Auchan
ARGENT : Targeting Cookieless 360 – Altice Media Ads & Connect
BRONZE : Comment Leboncoin a réussi à maximiser la valorisation de son inventaire grâce à sa DMP cookieless ? – Weborama / Leboncoin
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !