Adtech Awards 2024 : les candidatures sont ouvertes jusqu'au 25 octobre


  • La troisième édition des Adtech Awards est officiellement lancée. Vous avez jusqu'au 25 octobre pour candidater dans l'une des catégories proposées ci-dessous.

Minted lance la troisième édition des Adtech Awards, le grand prix qui récompense les acteurs et les campagnes qui ont été les plus performants dans le secteur de la publicité digitale en 2024.

Ces Awards sont ouverts à TOUS - agences médias, régies, sociétés de consulting, annonceurs, adtech... !

Les candidatures au Grand Prix se font directement en ligne sur la plateforme dédiée.

Le dossier de candidature est disponible ici.

Vous avez jusqu'au 25 octobre pour candidater. Le jury composé d'experts se réunira le 14 novembre et les prix seront remis le 5 décembre à l'occasion d'une soirée de cérémonie qui se tiendra à l'Antenne à Paris. 

Le jury est composé de Vincent Pelilo, Thomas Objois (Bcovery), Camille Quiqueret (79), Baptiste Berger (Mediasquare), Bastien Deleau (Prisma Media), Jerôme Boukara (fifty-five), Clément Bascoulergue (IAS), François-Xavier Préaut (Outbrain), Nicolas Thorin (Audion), Marie Le Guével (The Ad Code), Aurélie Touboul (Heroiks), Nicolas Danard (Les Echos - Le Parisien Médias), Emmanuelle Godard (Canal+ Brand Solutions), Nicolas Jumel (Bouygues Telecom), Cécile Piau (Savencia).

Catégorie A :

A1. Adtech de l'année
A2. Meilleur produit Adtech de l'année
A3. Régie de l'année
A4. Agence média de l'année
A5. Nouveau venu 2024 de l'adtech
A6. Move 2024 (aquisition/rebond/pivot/rebranding)

Catégorie B :

B1. Meilleur dispositif TV Ads
B2. Meilleur dispositif retail media
B3. Meilleur dispositif DOOH
B4. Meilleure utilisation de l'IA dans le cadre d'une campagne de pub
B5. Meilleur dispositif vidéo
B6. Meilleur dispositif cookieless
B7. Meilleure initiative ou démarche RSE
B8. Meilleure OPS 
B9. Meilleure data collaboration 
B10. Meilleure campagne de pub social média