- Parler de 2025… mais pas que. C’est l’ambition de ces nouvelles CGV made in TF1 Pub qui, une fois n’est pas coutume, s’attache à dévoiler la stratégie de la régie leader du marché pour les trois prochaines années.
Adtech
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FranceTV Publicité : un cap Total vidéo premium après des JO exceptionnels
- En 2025, FranceTV Publicité veut poursuivre sa dynamique sur le créneau “Total Vidéo premium” et développer de nouveaux services dédiés aux annonceurs, notamment via l'IA.
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M6 Publicité : un partenariat ambitieux avec Pluto TV comme tête de proue
- Les nouvelles conditions générales de vente (CGV) 2025 de M6 Publicité marquent une accélération vers la convergence entre TV linéaire et digital. Retour sur les principales nouveautés et leur impact pour les annonceurs.
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Canal+ Brands Solution : une roadmap plutôt que de simples CGV
- Expansion du streaming, innovation publicitaire et engagement en matière d’accessibilité sont au cœur de la stratégie 2025 de Canal+ Brand Solutions qui, à défaut de CGV, préfère désormais parler de roadmap.
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Pourquoi les financial media networks sont la prochaine vague du retail media
Et maintenant ce sont les banques qui se mettent au retail media… Du moins trois d'entre elles puisque Chase Bank, Revolut et BoursoBank ont communiqué, ces derniers mois, sur le lancement d’une offre dédiée.
On vous explique dans cet article les atouts... et les obstacles auxquels ces acteurs vont faire face dans leur volonté de devenir des financial media networks.
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Allan Jocalaz (Prisma Media) et Jean-Baptiste Pettit (Greenbids) : “Il n’y a pas de raison qu’un SSP ait le droit d’apprendre sur l’inventaire d’un éditeur lorsqu’il ne participe pas aux enchères”
- Il y a un an de cela, on vous expliquait comment les éditeurs français commençaient à filtrer leurs partenaires programmatiques. On a décidé de prendre des nouvelles de l’un d’entre eux, Prisma Media, pour faire un nouveau bilan d’étape.
- Interview croisée avec Allan Jocalaz, directeur des opérations et du traffic chez Prisma Media, et Jean-Baptiste Pettit, CTO de Greenbids.
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Nicolas Danard (Les Echos Le Parisien Médias) : "La question n’est pas de savoir si les cookiers tiers sont condamnés, mais plutôt à quelle échéance"
- Comment les éditeurs français accueillent-ils la décision de Google de déporter la responsabilité de la fin des cookies tiers sur l'utilisateur de Chrome ? C'est la question que nous avons posée à certains d'entre eux.
- Découvrez les réponses de Nicolas Danard, directeur général adjoint en charge de la monétisation et du digital chez Les Echos Le Parisien Médias.
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Territoires digitaux par 366 : tout comprendre au partenariat entre 20 Minutes et 366
- Une fois par mois, Territoires digitaux par 366 s'intéresse à une thématique structurante du marché de la publicité digitale.
- Nous évoquons cette fois ci le partenariat entre 366 et 20 Minutes.
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Martin Clamart (M Publicité) : "Si une technologie ne répond plus aux attentes des utilisateurs, elle ne peut être pérenne. C’est le cas des cookies tiers"
- Comment les éditeurs français accueillent-ils la décision de Google de déporter la responsabilité de la fin des cookies tiers sur l'utilisateur de Chrome ? C'est la question que nous avons posée à certains d'entre eux.
- Découvrez les réponses de Martin Clamart, directeur du digital chez M Publicité.
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Philippe Giendaj (366) : "Cette nouvelle expérience proposée par Google rappelle la situation ATT d’Apple... et forcément, nous avons des réserves"
- Comment les éditeurs français accueillent-ils la décision de Google de déporter la responsabilité de la fin des cookies tiers sur l'utilisateur de Chrome ? C'est la question que nous avons posée à certains d'entre eux
- Découvrez les réponses de Philippe Giendaj, directeur adtech de 366.