- Les Ad Talents Awards, évènement destiné à récompenser les meilleures stratégies de ressources humaines au secteur du marketing et de la publicité, se tenaient ce 8 juin. Découvrez le palmarès.
Adtech
-
-
"Future of TV Ads" s'est tenu le 6 juin. Découvrez le replay
- "Future of TV Ads, c’était une matinée d’échanges autour des dernières tendances du secteur de la pub TV. C'était près de 300 personnes du secteur, agences, annonceurs et régies réunis pour un moment d'échanges et de networking.
-
En route vers le futur de la publicité TV : les prochains défis de l’écosystème publicitaire
L'évènement : Future of TV Ads, le 6 juin au Bridge
Le sujet : une keynote sur les défis de l’écosystème pub TV
Le casting : Nicolas Mignot (Freewheel) et Katty Roberfroid (Egta)
-
Le rôle de la data (et ses limites) en pub TV
L'évènement : Future of TV Ads, le 6 juin au Bridge
Le sujet : une table-ronde sur le sujet de la data en TV linéaire
Le casting : Dimitri Marcadé (TF1 Pub), Emmanuel Crego (Values) et Olivier Dansac (Liveramp)
-
Une mesure unifiée pour des audiences TV fragmentées
- L'évènement : Future of TV Ads, le 6 juin au Bridge
Le sujet : une table-ronde sur le sujet de la mesure de la performance en pub TV
- Le casting : Guillaume Belmas (Realytics) et Emmanuel Crego (Values)
-
La TV segmentée et ses leviers d’accélération
L'évènement : Future of TV Ads, le 6 juin au Bridge
Le sujet : une table-ronde sur le sujet de la TV segmentée
- Le casting : Béatrice Lhopitallier (Orange Advertising), Vincent Salini (FranceTV Publicité) et Damien Prybis (OMD)
-
Comment l’hybridation des données va révolutionner l’achat TV
L'évènement : Future of TV Ads, le 6 juin au Bridge
Le sujet : une interview sur le sujet de l’hybridation des données en pub TV
Le casting : Emmanuelle Godard (Canal+ Brand Solution)
-
Comment les Smart TV peuvent bousculer l'ordre établi
L'évènement : Future of TV Ads, le 6 juin au Bridge
Le sujet : une table-ronde sur le développement de la CTV
Le casting : François-Xavier Le Ray (The Trade Desk), Mouna Roger (Samsung Ads) et Frédérique Barbe (Mediacom)
-
Nicolas Rieul (Alliance Digitale) : "C'est le bon moment pour se poser la question de la révision du RGPD"
- Le règlement sur la protection des données personnelles (RGPD) fête ses 5 ans. L'occasion de faire le bilan sur son impact pour les consommateurs et les acteurs du tissu économique... mais peut-être aussi de réfléchir à assouplir certaines règles, estime le patron d'Alliance Digitale.
-
Guillaume Belmas (Realytics) : “Les méthodes d’achat n’ont que trop peu évolué en ce qui concerne la TV linéaire non adressée”
- Le spécialiste des analytics TV et de la TV programmatique revient sur l’évolution plutôt lente du marché de la TV linéaire non adressée.
- Il explique pourquoi le programmatique peine à y décoller et pourquoi les acheteurs devront être vigilants au moment d’unifier leurs outils d’achat de TV linéaire, vidéo en ligne et TV segmentée.