14 April 2025

Temps de lecture : 0 min

TF1 Pub lance une nouvelle offre “bas carbone”

TF1 Pub renforce ses dispositifs “bas carbone”. Lundi, la régie publicitaire a annoncé le lancement de SOLOw, une nouvelle offre premium proposée sur la plateforme de streaming TF1+. Celle-ci permet une diffusion optimisée selon plusieurs critères écoresponsables (utilisation du Wi-Fi, choix des devices, durée du spot, etc.). Résultat: jusqu’à 34 % d’émissions de CO₂ équivalent évitées, assure la chaîne.

Autre particularité: cette offre est exclusive. L’annonceur sera ainsi le seul à diffuser un spot (d’une durée maximale de 20 secondes) en préroll, renforçant ainsi l’impact de sa campagne.

Cette initiative s’inscrit dans la continuité des offres “bas carbone” déjà proposées par TF1+, qui permettent une réduction allant de 37 % à 51 % des émissions carbone et cela, sans surcoût pour les annonceurs.

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS