9 April 2025
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L’audio digital poursuit sa montée en puissance dans les stratégies publicitaires et la qualité des créations devient un levier essentiel de performance. Dans ce contexte, Audion dévoile Sense, une solution pour améliorer l’impact des campagnes audio
Selon une étude menée par l’AACC et Kantar en 2022, la créativité représente 50% du succès d’une campagne. C’est précisément sur ce levier que vient agir Sense. Grâce à l’intelligence artificielle, la plateforme attribue un score d’impact global à chaque création et fournit des analyses détaillées sur des indicateurs comme la réceptivité du public ou l’impact émotionnel du message.
Pensé comme un pré-test créatif, Sense permet aux marques de prendre du recul sur leurs contenus audio avant diffusion. En s’appuyant sur ces données, et avec l’appui du studio de création d’Audion, elles peuvent ajuster le ton, retravailler leur message et viser plus juste, en fonction de leur audience et de leurs objectifs.
La solution est disponible dès aujourd’hui pour l’ensemble des partenaires d’Audion.
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