8 April 2025
Temps de lecture : 0 min
Fill Up Média, spécialiste de l’affichage digital extérieur sonore sur les distributeurs de carburant, vient d’obtenir le label “DOOH Trust” délivré par l’ACPM (Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias), gage de transparence et de fiabilité dans la diffusion de ses campagnes publicitaires.
Ce label, lancé en 2017, certifie la qualité et la traçabilité des campagnes DOOH (Digital-Out-Of-Home), permettant aux annonceurs et agences d’accéder à des données vérifiées et comparables. Fill Up Média avait amorcé sa démarche de certification en septembre 2024 avec une première campagne test pour RFM, orchestrée par l’agence Screenbase. Après six mois d’analyses et de contrôles, la société rejoint désormais le cercle restreint des 12 régies françaises labellisées, aux côtés de géants comme JCDecaux ou Mediatransports.
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !