FUTURE OF TRADING 2025

Décrypter l’avenir de l’achat média : outils, stratégies et perspectives

TV, audio, OOH…
Tous les médias se mettent à l’automatisation et à la data. Le métier d’acheteur évolue en conséquence et les agences médias doivent repenser leur manière d’opérer leurs campagnes.

AU PROGRAMME : DES PANELS, KEYNOTES ET DES INTERVIEWS…

Comment le programmatique peut-il booster les médias traditionnels comme le print ou la radio ? –Quel est, dans ce nouveau paradigme, l’avenir du trading média ? -Comment les agences médias ont-elles transformé leur organisation pour répondre aux nouveaux enjeux du marché ? -Quelles sont les compétences qui vont devenir clé en agence ? L’avènement du tout data : la data est-elle liquide dans tous les médias ?

11 FÉVRIER 2025
La Maison des Travaux Publics – Paris 8e
8h30 – 12h30

Animation

Michel JUVILLIER
Animateur

“Je suis ravi d’animer les conférences Future of aux côtés de Minted. Ces rendez-vous sont une occasion unique d’explorer les grandes tendances qui transformeront le marketing, les médias et la publicité. Impatient de partager avec vous ces échanges enrichissants avec les experts du secteur…”

Inscription