Découvrez toutes nos vidéos de 2024 en replay !
05 DÉCEMBRE 2024
• ADTECH AWARDS 2024
Cette 3ème édition a mis en lumière des projets audacieux, des collaborations inspirantes et des avancées marquantes dans notre secteur. Nous avons célébré non seulement des succès individuels mais aussi une vision collective pour l’avenir des médias et de la publicité digitale. Un immense bravo à tous les lauréats et finalistes pour leur engagement et leur créativité.
Ensemble, continuons à innover et à faire rayonner l’excellence !
09 OCTOBRE 2024
• FUTURE OF COOKIELESS
Redécouvrez la troisième édition de Future of Cookielesss, l’évènement incontournable du secteur de la publicité digitale avec comme thématique cette année : “Redéfinir la stratégie digitale”
Nous vous avons donné rendez-vous mercredi 9 octobre 2024 de 08h30 à 12h au Comet Bourse.
Future of Cookieless, c’est une matinée d’échanges autour des dernières tendances du secteur de la publicité digitale.
06 JUIN 2024
• FUTURE OF TV ADS
La publicité TV a plus d’un visage désormais. Aux côtés des broadcasters, qui veulent devenir géants du streaming, des géants du streaming qui veulent, eux, devenir géants de la TV. Ce sont près de 300 personnes du secteur, agences, annonceurs et prestataires réunis pour un moment d’échanges et de networking.
Retour en vidéo sur l’édition 2024 !
30 AVRIL 2024
• FUTURE OF DOOH
Ce sont près de 200 personnes du secteur, agences, annonceurs et prestataires réunis pour un moment d’échanges et de networking.
Au programme, des panels, keynotes et interviews qui nous permettront d’évoquer des sujets comme:
– DOOH, comment le digital révolutionne le média ?
– Quelles conditions pour le décollage du DOOH en France ?
– DOOH : ce qu’on peut apprendre de nos voisins européens
– Comment remettre la data au cœur du DOOH ?
27 MARS 2024
• FUTURE OF RETAIL MEDIA
Désormais principal driver de croissance du marché pub, le retail media fait face à de nombreux enjeux. Parmi lesquels, la réunion du retail media in-store avec le retail media online, la standardisation de la mesure, le développement des alliances retail media pour contrecarrer l’hégémonie Amazon et concrétiser l’arrivée des grands annonceurs de la TV en retail media.
Future of retail media, c’est une matinée d’échanges autour des dernières tendances retail media.
23 janvier 2024
• FUTURE OF CMO
Future of CMO, c’est une matinée de conférence qui s’adresse aux marketeurs en tous genres (CMO, CDO, VP marketing, head of media…) qui veulent être briefés sur le futur de leur profession. Venez découvrir les témoignages de vos pairs et les conseils de partenaires technologiques sur ces enjeux. Le but, c’est de vous apporter des réponses sur certains sujets clés comme :
– Comment le rôle du marketer a évolué (et comment il va continuer à le faire) ?
– Quelles compétences sont devenues ou vont devenir nécessaires ?
– Le périmètre du CMO a-t-il évolué au fil des ans ?
– Et sa place dans l’organisation ?
– Quel sera l’impact de la Gen AI sur le marketing ?
– Comment concilier enjeux marketing et enjeux carbone ?