7 June 2023

Temps de lecture : 1 min

Le rôle de la data (et ses limites) en pub TV

Minted organisait ce 6 juin “Future of TV Ads”, son évènement annuel consacré à l’avenir du secteur de la pub TV. Plus de 300 personnes se sont réunies au Bridge pour échanger sur le sujet. 

Nous vous proposons désormais de découvrir le replay de chacune des prises de parole. 

Le sujet : 

Pourquoi la TV linéaire s'achète aujourd'hui majoritairement à partir de cibles socio-démo ?

Pourquoi ça n'a jamais changé (malgré les efforts des régies concernées) et pourquoi c'est problématique alors que le reste de l'offre des broadcasters (TV Segmentée et catch-up) fait la part belle au ciblage comportemental ? Tout comme Youtube d'ailleurs.

Qu'est-ce que le "data driven linear" TV advertising ? Et pourquoi ça cartonne aux Etats-Unis ?

On vous a parlé du rôle de la data (et de ses limites) en pub TV linéaire à l'occasion d'une table-ronde où j'avais le plaisir d'accueillir Emmanuel Crego, Dimitri Marcadé et Olivier Dansac.

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