10 April 2023

Temps de lecture : 0 min

Le futur du retail media passe par la simplicité

Minted organisait ce 6 avril “Future of retail media”, son évènement annuel consacré à l’avenir du secteur du retail media. Plus de 250 personnes se sont réunies au Centre Verso High Tech pour échanger sur le sujet. 

Nous vous proposons désormais de découvrir le replay de chacune des prises de parole. 

Ici, c'est Lawrence Taylor (Retail4Brands) qui nous explique pourquoi les retailers français doivent suivre l'exemple d'Amazon et miser sur la simplicité.

Merci à nos partenaires Carrefour Links, Ermes, Mediaperformances, Shopmium, Retailink et Teads.

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS