7 June 2023
Temps de lecture : 1 min
Le thème de cette année : comment la technologie va occasionner un big bang de la pub TV en transformant les modes de consommation (AVOD, Fast…), les modes d'achat (essor du programmatique et de l'audience planning) et la mesure (enjeux de mesure total video).
Cet évènement était réalisé en partenariat avec Canal + Brand Solutions, France Télévisions Publicité, Freewheel, Orange Advertising, Realytics, TF1 PUB et The Trade Desk.
En route vers le futur de la publicité TV : les prochains défis de l’écosystème publicitaire
Nicolas Mignot (Freewheel) et Katty Roberfroid (Egta)
Le rôle de la data (et ses limites) en pub TV
Dimitri Marcadet (TF1 Pub), Emmanuel Crego (Values) et Olivier Dansac (Liveramp)
Une mesure unifiée pour des audiences TV fragmentées
Guillaume Belmas (Realytics) et Emmanuel Crego (Values)
La TV segmentée et ses leviers d’accélération
Béatrice Lhopitallier (Orange Advertising), Vincent Salini (FranceTV Publicité) et Damien Prybis (OMD)
Comment l’hybridation des données va révolutionner l’achat TV
Emmanuelle Godard (Canal+ Brand Solution)
Comment les Smart TV peuvent bousculer l'ordre établi
François-Xavier Le Ray (The Trade Desk), Mouna Roger (Samsung Ads) et Frédérique Barbe (Mediacom)
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