21 June 2024

Temps de lecture : 0 min

Megan Clarken (Criteo) : “De plus en plus d’acteurs à la marge de l’e-commerce traditionnel vont se mettre au retail media”

Dans cette interview vidéo de 20 minutes, Megan Clarken nous explique :

  • pourquoi de plus en plus d’acteurs extérieurs à l’e-commerce traditionnel vont se mettre au retal media 

  • pourquoi le cookieless va booster le développement du retail media

  • pourquoi Criteo est l’une des rares adtech à consacrer autant d’efforts au déploiement de Privacy Sandbox

  • pourquoi Criteo croit (un peu) moins aux ID partagés

  • comment la Gen AI permet à l’adtech d’afficher des publicités encore plus pertinentes 

  • pourquoi l’IA est un des sujets de discussion les plus populaires aux Lions

  • pourquoi la France reste prioritaire pour Criteo, en témoigne la récente nomination d’Estelle Decré-Ravez à sa tête

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS