18 October 2023

Temps de lecture : 1 min

“Future of cookieless” s’est tenu le 11 octobre. Voici l’ensemble des replays

Cette fois, c’est (presque) sûr : les cookies tiers n’en ont plus pour longtemps. Google a récemment officialisé leur disparition de Chrome pour le début du troisième trimestre 2023. Et dès le début de l’année prochaine, ils devraient disparaître de 1% de l’inventaire de Chrome. 

Le marché est-il prêt ? C’est la question que Minted s’est posée à l’occasion de cette deuxième édition Future of cookielesss. Nous avons profité de cette matinée de réflexion pour faire le point sur les alternaties disponibles. En filigrane, une question salutaire : Et si le passage au cookieless était l'occasion de réinventer le marché pub digital ?

Cette évènement était réalisé en partenariat avec Converteo, fifty-five, Prisma Media Solutions, Triplelift, Utiq et Weborama.

Le replay de chaque intervention (sous l’image)

Itinéraire d’un annonceur à l’ère du cookieless

Keynote de Monique Teil, global adtech consultant chez Dell

Cookieless : le marché sera-t-il prêt d’ici mi-2024 ?

Mykim Chikli (Weborama) 

Aurélie Chaux (GroupM Nexus)

Alexandre Cormerais (Artefact)

Cookieless : les bonnes (mauvaises) raisons pour ne pas y aller si on est un annonceur

Keynote de Paul Ripart, directeur commercial programmatique chez Prisma Media

ID publicitaire : et si Utiq était le game changer tant attendu ?

ITW de Sophie Poncin (Utiq)

La mesure de l'efficacité publicitaire à l’épreuve du cookieless

Keynote de Mathieu Lepoutre, global media offers director chez Fity-five

Marketing mix modeling : l’ère de l’industrialisation 

Guilhem Bodin (Converteo)

Florian Combres (AXA)

Alfred Butler (Google)

Et si on profitait de l’avènement du cookieless pour réinventer le marché pub ?

ITW Julien Gardès,VP Publisher Development & Retail Media, International chez Triplelift

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS