8 February 2023
Temps de lecture : 1 min
Après une première édition couronnée de succès, Minted organisait sa deuxième édition de “Future of retail Media” le 6 avril prochain au Centre High Tech -Verso à Paris. Future of retail media", c’est une matinée d’échanges autour des dernières tendances retail media. C’est près de 250 personnes du secteur, agences, annonceurs et prestataires réunies pour un moment d'échanges et de networking.
Elie Aboucaya et Marianne Schneider (Kamino Retail)
Alexis Marcombe (Carrefour Links), Jérôme Petit (Artefact) et Erwan Lohezic (3qtz)
Alexandra Suire (Retailink)
Thibaut Leguillon (Teads) et Guillaume Neumager (OMD France)
Guillaume Durand (Shopmium) et François Baldo (Crazy Tiger)
Lawrence Taylor (Retail4Brands)
Claire Koralewski (Mediaperformances), Guillaume Mounier (Danone) et Sally Groult (Pepsico)
Marco Tinelli (Ermès
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !