7 December 2022
Temps de lecture : 1 min
Une émission First View un peu spéciale, en live depuis l'Alliance Digitale Forum, qui se tenait le 1er décembre dernier. Le casting : Florian Bacquier (Seb), Dominique Latourelle (iProspect) et Théo Blou (Jellyfish). Le sujet, la data clean room comme porte d'entrée à la mesure post cookies tiers.
Pourquoi le sujet data clean room devient hype avec la fin des cookies tiers ?
Quels sont les principaux acteurs du marché… et les cas d'usage ?
Que permet la mesure du "reach and frequency" : le cas Seb
Contribution et attribution d'une campagne display : le hack data clean room
Pourquoi la data clean room n'est pas une solution à elle seule ?
L'interopérabilité des data clean rooms est-elle illusoire ?
Quelle complémentarité entre data clean rooms et marketing mix modeling ?
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !